Eco-Conseils a fait appel à la Boîte à Bidules pour la création d »un nom de marque et d’un logo. Eco-Conseils est fabricant et distributeur de produits naturels et biologiques pour la maison, le bien-être, la puériculture, le jardinage… près de Cholet, dans le Maine-et-Loire. Afin de développer sa gamme de produits, Eco-Conseils souhaitait créer une nouvelle marque autour de l’hygiène.
Objectifs et spécificités du projet
Dans le cadre d’une création d’une marque de cosmétiques et d’hygiène, Eco-conseils a fait appel à mes service pour trouver le nom de sa future marque et créer le nouveau logo. Les contraintes étaient de trouver un nom original, jeune et dynamique, mais qui rappelle aussi la nature. Concernant le logo, nous nous sommes orienté plus sur le côté naturel et biologique, car étant des produits distribués dans plusieurs pays, on souhaitait que le client puisse associer facilement le logo à des cosmétiques naturels.
Le projet de création d’un nom de marque
La Boîte à Bidules a donc trouvé le nom de cette nouvelle gamme de cosmétiques « Abricot & Bergamote » puis a réalisé le logo. Nous avons travailler ensemble sur l’identité visuelle complète de cette nouvelle gamme qui sera déclinée, dans un premier temps, sur différentes étiquettes produits (dentifrice, baume à lèvre, savon à barbe et cure-oreilles écologique) ainsi qu’un packaging de shampoing solide.
Pour toute demande de création d’un nom de marque, je vous invite à me contacter par mail ou par téléphone, nous réfléchirons ensemble à votre projet.
Publié le : 20 mai 2017 - Classé dans : Identité visuelle, Logo
Tags : Entreprise, La Tessoualle, Maine-et-Loire