Une petite pause pour les fêtes pour ralentir, se ressourcer, célébrer…

Une petite pause pour les fêtes pour ralentir, se ressourcer, célébrer…

Publié le : 19 décembre 2025

À l’approche des fêtes, je vais ralentir le rythme et faire une pause bien méritée, les écrans vont s’éteindre quelques jours et les idées vont prendre le temps de se reposer. Je serai en congé du samedi 20 décembre au dimanche 4 janvier inclus, le temps de recharger les batteries et de profiter de moments en famille.

Merci du fond du cœur pour votre confiance, vos projets et nos échanges tout au long de cette année. C’est toujours un plaisir de mettre ma créativité au service de vos idées et j’ai hâte de poursuivre cette aventure à vos côtés dès mon retour.

En attendant, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, pleines de joie, de douceur et surtout de partages ✨🎄
Qu’elles soient remplies de moments précieux, de rires et de joie entouré·e des personnes qui comptent.

Savourez chaque instant et à très bientôt,
Barbara